Zeu Wallpaper Interlude (in widescreeno’rama !!)

Alors voici que j’inaugure une nouvelle rubrique qui se voudras plus ou moins récurente : un petit interlude entre deux parties de cette merveilleuse et incroyablement intéréssante analyse de ce film pas si terrible de Neil Jordan (joli figure de style que voilà même si je ne me rappelle plus le nom) pour poster quelques wallpapers.

Je commencerais cette fois-ci non pas par mes « créations » mais simplement par quelques wallpapers récupérés sur le site US de « Grindhouse » de Tarantino et Rodriguez.

La différence avec les originaux : je les aie optimisés en HD 1920×1200 pixels et surtout trafiqués pour les ressortir au format large (ou wouaideuscrineu en ingliche)…😉

Bon une mise en page bizarre mais ils sont malgré les apparences tous au même format.
Et même si vous avez une résolution inférieure (comme moi) vous pouvez les adaptez à l’écran, du moment qu’il est « large ». Pour les versions 4/3 allez directement les choper sur le site officiel ici : Grindhouse Site US

~ par Shura2099 sur 19 octobre 2007.

Laisser un commentaire

 
