Proders & Vanités

Je parlerai également sur ce blog totalement inutile qui ne sert qu’à moi -même de mon addiction pour les proders en tout genre.

Vous ne savez pas ce qu’est un proder ? Pas de panique, j’embraye. C’est tout simplement l’abréviation française de PROduits DERivés.

Donc je parlerais ici de ses vanités que certains malheureux comme moi ne peuvent s’empécher de collectionner et montrer fiérement alors que cela ne sert à RIEN à part alléger le compte en banque et prendre la poussière. De belles vanités modernes…

 

Et hop un petit tableau pour faire croire que je suis un homme cultivé…

vanites-01.jpg

Jan Davidsz de Heem, Vanité (détail, ben ouais j’ai pas trouvé mieux sur le web… et la libération de la culture pour tous elle est où merde ?! ).

~ par Shura2099 sur 16 novembre 2007.

Laisser un commentaire

 
